Asana, pour organiser les tâches d’une équipe

Publié le vendredi 14 octobre 2016 11:08

« Asana » est un outil, en ligne, de travail collaboratif permettant d’organiser les tâches dans le cadre d’un projet.

Il est, en effet, doté d’une interface graphique sous forme de tableau de bord, simple et conviviale, utilisant le système graphique « Glisser-Déposer ». Ce dernier facilite la création et l’organisation des tâches de collaborateurs et donne une vision globale sur le déroulement du projet.

En outre, la communication est une fonction intéressante qu’offre cet outil : Tous les membres de l’équipe du projet peuvent communiquer en temps réel sur chacune des tâches. Il est, ainsi, possible d’inviter des clients ou autres, depuis l’extérieur, pour des fins professionnelles.

Par ailleurs, cet outil propose une version gratuite, limitée en nombre d’utilisateurs et en fonctions, contre une version payante, offrant plus de possibilités, moyennant un abonnement à partir de 8 Euros par personne et par mois.

Pour en savoir plus

https://asana.com